LastOctober

♥~ You are my poison ~♥

Dimanche 9 décembre 2012 à 15:28

Aujourd'hui 09/12/2012,

C'est l'anniversaire d'un de mes artistes favoris : Choi Min Ho!  même si je ne le connais pas ( sans blague), je lui dois énormément . Vous n'allez surement pas me croire, mais grâce à lui j'ai pu sortir de l'eau à un moment de ma vie où je me laissais totalement aller.
L'homme que j'aimais le plus à cette époque venait de me laisser tomber d'une manière tellement dégueulasse que je n'y ai pas cru au début. Juste un mauvais rêve.. un simple mauvais rêveCe n'est que le lendemain que j'ai vraiment réalisé ce qui se passait . J'ai refusé de m'alimenter et j'ai dû être forcée et menacer d'être transporté l'hôpital pour altération de l'état général sur dépression. Je dormais souvent et j'ai broyé du noir pendant plus d'1mois. Tout ça m'a fait perdre plus de 10 kilos en 1 mois seulement.  
 Je me suis alors réfugiée dans la musique, la Kpop plus exactement(..oui.. Oppa Gangnam Style..) et j'ai découvert SHINee et Min Ho! Ce groupe m'a fait ( et me fait toujours) rêver, me transporte et je crois que sans lui je n'aurais pas remonté la pente aussi vite que j'ai pu le faire .

생일 축하합니다 Min Ho!
당신을 사랑

 

http://lastoctober.cowblog.fr/images/52275610151178352193520996620501n.jpg


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : LastOctober n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastoctober.cowblog.fr/trackback/3220361

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast