LastOctober

♥~ You are my poison ~♥

Samedi 8 décembre 2012 à 20:02

http://lastoctober.cowblog.fr/images/tumblrm3cp7wR0hA1qjv7hzo1r1500.jpg
 
 
Moi c'est Violette. Je vis depuis 8080 jours.
Je suis une éternelle pessimiste égarée dans ce monde de fous & d'insensés...
 
La raison de ce blog ? Tout simplement pour faire le vide. Dans ma tête & dans mon cœur.
Et pourquoi l'anonymat ? Pour éviter à devoir me justifier à des inconnus qui jugent sans connaitre.
 
¤ Informations ¤
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Ici, vous trouverez le récit de ma vie au jour le jour (ou presque), je parlerais de tout et de rien, de ma famille, mes amis, mes copains, mes copines, mes aventures, mes délires, mes coups de cœur, mes coups de blues (et de gueule parfois), mes angoisses. . . tout ça dans un journal, mon journal . Et oui, tout est vrai et je parle de moi.
 
• Pas de pubs, s'il vous plait. Merci. Et même si vous le faites, je vous bloquerais et je ne lis même pas les messages du type : "Mates cette article !" ainsi que toute formes de pubs envoyés par messagerie et/ou via commentaire. Alors économisez votre énergie.

• Je ne suis sur AUCUNE photo, sinon pourquoi je souhaiterais rester anonyme ?

Par Macmouth le Samedi 8 décembre 2012 à 22:56
Bienvenue sur Cowblog ! Il est rare que l'on reçoive des messages de pub' sur cette plateforme alors j'espère que tu y trouveras ce que tu souhaites :)
Par lancien le Dimanche 9 décembre 2012 à 9:01
Bienvenue à bord. Les messages de pub, ce sont malheureusement des robots qui les envoient, mais tu les supprimes tout simplement et ils se lassent
Il faut lutter contre son pessimisme, cela rend souvent malheureux pour rien.
Par LastOctober le Dimanche 9 décembre 2012 à 15:05
Merci beaucoup pour vos commentaires :) ça me fait extrêmement plaisir!
Oui il faut lutter, mais c'est parfois difficile quand on ne voit que le négatif de toute situations.. je pense qu'il me faut quelqu'un pour m'épauler..
 

Ajouter un commentaire

Note : LastOctober n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lastoctober.cowblog.fr/trackback/3220273

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast